La grande lessive Octobre 2019

mardi 29 octobre 2019, par Administrateur

Cette année, la grande lessive avait pour thème : «  Paysages du bord de Terre à l’instant ‘T’ ».

Plusieurs classes ont participé à cette réalisation artistique, nous avons visité l’exposition aux abords de l’école.

Le défi à relever était de réaliser un état des lieux des paysages de la Terre en temps réel. En effet, nous vivons une période de mutation : il y a les paysages que nous souhaiterions préserver et ceux que nous aurions préféré ne jamais découvrir...

Les élèves de notre classe ont décidé de porter la planète Terre à bout de bras pour sauver les paysages de la pollution !